Témoignages

Nous remercions tous les clients qui nous font part de leur satisfaction, que ce soit par appel, par une petite note ou encore par un témoignage officiel (ci-dessous). Les noms, dates et informations des témoignages ci-dessous sont totalement véridiques ! Nos clients qui veulent ajouter un témoignage peuvent nous contacter.

 

Nous apprécions la reconnaissance de nos clients, cela nous encourage à continuer d’œuvrer
dans ce domaine et à donner toujours le meilleur service possible !

 

Merci de nous faire confiance pour aider dans l’avenir de votre enfant ou vous-même.
 Nous aidons votre enfant comme s’il était le nôtre !

 

Nous entendons souvent que c’est un investissement qui en vaut la peine !

Français et mathématiques de 4e primaire, cliente en 2008 et 2011 (5 mois).

« Des cours de qualité, personnalisés et adaptés au besoin de mon fils qui ont été garants de sa réussite. L’horaire flexible a facilité l’apprentissage et le professionnalisme de l’enseignant a su gagner la confiance et l’estime de mon fils. Bravo et merci pour votre bon travail !!!! »

Sandy Lalonde, Charlesbourg

15 oct. 2009

#0804

Maths de 1e secondaire, cliente de 2007 à 2011.

« Il y a 4 ans, notre enfant débutait le secondaire. De semaines en semaines, la charge de travail, la complexité et les exigences des travaux et devoirs augmentaient. Nous l’aidions du mieux que nous le pouvions. Par contre, certains devoirs et travaux demandaient beaucoup plus que ce que nous pouvions offrir et n’étions plus d’aucune aide... C’est lors d’une conversation avec une personne que j’ai obtenu les coordonnées de Profs de Secours. Suite à l’évaluation spécifique des besoins de notre famille, ceux-ci ont jumelé notre garçon avec une personne d’expérience et à jour avec les exigences scolaires. La confiance et la complicité se sont installées et le stress, la crainte, la «chicane», etc., ont diminués.

Maintenant, l’heure des devoirs est plus agréable pour tout le monde, et cela semble moins lourd. S’offrir Profs de Secours peut faire une différence aux niveaux des compétences, de l’estime de soi et des réussites. Tout en continuant d’aider notre enfant, nous faisons confiance au travail qui est fait par eux et la professeure privée. Notre enfant est entre bonnes mains et nous continuons de voir comment il a pu augmenter ses performances académiques. Merci à l’équipe de Profs de Secours et à la compétence de la personne (accompagnatrice scolaire) qui travaille avec nous ! »

Marie-Josée Fradette, Charlesbourg

21 déc. 2010

#0710

Maths de 1e secondaire, clients en 2009 (2 mois).

« La présente est pour vous faire part de notre grande satisfaction envers les services fournis par votre entreprise.

Ainsi, l’enseignant choisi pour accompagner notre fils s’est montré compétent et a fait preuve de flexibilité autant pour les horaires que pour la pédagogie.

Nous apprécions grandement qu’il ait eu soin d’ajuster son suivi aux exigences de l’enseignante de mathématique, se procurant même le livre de maths utilisé par les élèves de sa classe.

Notre fils a déclaré s’être senti mieux outillé pour réaliser ses examens de fin d’année scolaire.

C’est avec confiance que nous recommanderons vos services à d’autres étudiants. »

 

Louise Gélinas et Michel Desrosiers, L’Ancienne-Lorette

17 juin 2009

#0912

Maths de 2e secondaire, cliente en 2010 (6 mois).

 « Je tiens à témoigner notre très grande appréciation de PROFS DE SECOURS. 

Notre garçon qui est à sa 3e année du secondaire mais qui est en 2e secondaire, car il a fait 2 fois son année de 1e secondaire, en a toujours arraché en maths. Il n’a jamais eu la note de passage... Cette matière est sa bête noire et c’en était franchement décourageant car malgré tous les efforts il ne pouvait pas réussir. Il a toujours eu des résultats de D, D-, C- ou D+. On avait fait notre deuil de cette matière et on se disait que, malheureusement, il n’y avait pas grand-chose à faire. Un jour, j’eus l’idée de regarder dans l’annuaire téléphonique et je suis tombée par hasard sur la pub de PROFS DE SECOURS. Je n’ai jamais eu aucune référence sur eux et je ne les connaissais pas du tout. Nous, les parents, on s’est dit que ça ne pouvait pas nuire d’avoir de l’aide à la maison mais qu’il fallait ne pas s’attendre à des miracles non plus... On se lance et on verra bien… La semaine dernière, notre gars nous est arrivé à la maison avec un B en maths, wow un B c’est fabuleux car c’était le premier B en maths depuis le début du secondaire (3 ans). Eh bien, on en était tout surpris et contents c’est sûr. Et ce soir, il est arrivé avec son dernier résultat d’évaluation en maths qui compte sur le bulletin avec un A+… WOW et RE-WOW... J’ai d’abord cru qu’il y avait une erreur et que ce devait être le résultat d’un autre élève… Mon Dieu Seigneur, les miracles existent après tout… moi qui suis une personne assez croyante, qui croit facilement à plein de choses, je n’aurais jamais cru ça possible… Un A+ en maths… eh bien pincez-moi quelqu’un… et en plus cette aide à domicile vient tout juste de commencer : il y a eu seulement 3 rencontres à date avec sa prof privée…

Merci PROFS DE SECOURS et merci à la prof privée qu’on nous a attribuée. Simplement vous remercier n’est certainement pas assez mais les mots ne sont pas suffisants pour vous dire à quel point vous défendez une si noble cause, celle de venir en aide aux élèves en difficulté : vous leur redonnez espoir en transformant l’impossible en possible. En plus de la note incroyable, imaginez l’impact positif sur l’estime de soi, notre garçon s’est toujours senti moins bon que les autres, pas capable d’être bon comme les autres, etc. Je peux vous dire qu’il avait les yeux brillants de fierté : enfin, il peut se sentir aussi bon que les autres… La grande porte du succès qui nous est toujours apparue fermée et inaccessible pour lui s’est ouverte… et on peut décrire ceci comme prodigieux …c’est incroyable… Chère prof privée, si je pouvais avoir une image d’un ange descendu du ciel et bien c’est elle que je verrais. PROFS DE SECOURS, vous êtes des pros et des super-héros de l’aide à domicile des élèves en difficulté. Merci de nous trois. Charles, Danielle, Damien »

Danielle Lajoie, St-Romuald

16 nov. 2010

#1012

Français de 2e secondaire et maths de 4e secondaire, cliente en 2008, 2009 et 2010 (6 mois par enfant).

« Mes garçons ont eu besoin d’aide afin d’acquérir des compétences lors de leur retour aux études secondaires (cours aux adultes) après un arrêt de plusieurs mois. Grâce au soutien, à la compétence, au dévouement et à la compréhension de toute votre équipe, ils ont pu enfin vivre des réussites et reprendre confiance en leurs capacités d’apprendre.

Merci Profs de Secours ! »

Mona Chouinard, Charlesbourg

01 juin 2010

#0819 et #0945

Maths de 4e secondaire, cliente en 2008 (3 mois).

« C’était la première fois que nous faisions appel au service d’un professeur particulier. Compte tenu des difficultés de notre fille, nous avions juste espoir que ses notes s’améliorent un peu. À ma grande surprise, suite aux consultations, ses notes se sont nettement améliorées. Chaque semaine, elle attendait son professeur avec impatience. Nous avons été bien conseillés et notre fille bien encadrée.

Merci à vous, je vous recommanderais sans hésiter ! »

Claudine Dufour, Val-Bélair

13 sept. 2009

#0816

Mathématiques de 4e secondaire, cliente en 2009 (4 mois).

« Profs de Secours, une aide précieuse qui a permis à ma fille de récupérer, de façon majeure, les connaissances en mathématiques de 4e secondaire de l’année scolaire 2008-2009 (la fameuse Réforme) et lui ont évité un échec. 

Le jumelage prof-étudiant a été parfait. Leur complicité était évidente.

Les périodes de visites ont pu être adaptées en fonction de l’activité sportive de ma fille et les heures dispensées ont été respectées. Encore merci ! »

Lorraine Fournier, Saint-Émile

05 oct. 2009

#0903

Maths de 5e secondaire (536), cliente en 2008 (3 mois).

« C’est un plaisir pour moi et Jean-Philippe de vous écrire ce témoignage étant donné la conclusion de notre expérience. Maintenant, je suis convaincue que l'aide d’un bon professeur peut faire toute la différence dans l'éducation et l'avenir donnés à nos enfants. »

Sylvy Chavanel, Lac-Beauport

11 sept. 2009

#0801

Physique mécanique et calcul intégral (maths) de 2e session collégiale (Sciences Pures), cliente en 2010 (1½ mois).

« Je vous remercie pour les cours reçus. En physique, Keven est passé de 55% à 71% (la moyenne du groupe étant de 65% !) et en maths calcul intégral, il est passé de 52% à 60,4% : oui, il passe tout juste en calcul intégral, mais au moins il passe, surtout que nous avons demandé votre aide alors qu’il ne restait que cinq semaines avant la fin de la session !

Votre premier contact (au téléphone) nous a mis en confiance, la rencontre préparatoire effectuée à domicile a été excellente et l’enseignant qui nous a été attitré était généreux, compétent et disponible : Keven l’a adoré !

Merci énormément ! On vous gardera toujours en référence s’il y a quoi que ce soit plus tard. Je vous remercie infiniment de la part de Keven et de moi. Merci encore et continuer votre excellent travail ! »

Julie Harbour, Beauport

01 juin 2010

#1002

 

 

 

Faites un choix éclairé : appelez au 418-847-1555 ! Un appel vous convaincra !

Profs de Secours, LA ressource en éducation ! À votre secours depuis 12 ans !

 

 

Revenir à l'accueil